0

Votre panier



TOTAL HT
TOTAL TTC

Comment participer à l'événement ?


Vous pouvez choisir de participer à l'événement, sur place ou à distance.
Quel que soit votre choix, vous devez au préalable vous inscrire via le bouton d'inscription présent sur la page d'accueil.
Vous choisirez votre mode de participation sur le formulaire d'inscription :

Nos réponses à vos questions

Comment contacter l'organisateur ?

ORGANISATION
Antoine POULET, Chargé des événements
Email : reml@fondation-abbe-pierre.fr

MÉDIAS
Solène DALBAN-PILON, Chargée des relations médias
Email : media@fondation-abbe-pierre.fr
Tél : 06 23 25 93 79

Alice DEKKER
Tél : 06 16 58 21 60

Le passe vaccinal est-il obligatoire pour la participation à l'évènement ?

Le Parlement a adopté définitivement le projet de loi instaurant le passe vaccinal le dimanche 16 janvier 2022.

Seules les personnes âgées de plus de 16 ans, sont soumises à l’obtention du passe vaccinal s’ils veulent accéder à l'évènement.

Les mineurs de 12 à 15 ans resteront quant à eux soumis à l’obligation de présenter l’actuel passe sanitaire.

Je me suis inscrit(e) à l'évènement en distanciel, mais souhaite finalement y assister en présentiel (ou inversement). Comment faire ?

  • Retrouvez votre confirmation d'inscription dans votre boîte mail.
  • Cliquez sur le bouton "Modifier mon inscription".
  • Vous serez ensuite redirigé vers votre formulaire d'inscription initial, il vous suffira alors de modifier votre mode de participation.

Dois-je imprimer mon billet ?

  • Le QR code vous permettant d'accéder à l'évènement vous sera envoyé par mail, lors de votre confirmation d'inscription. Vous pouvez donc le présenter sous format digital à l'accueil.

Où puis-je me restaurer ?

Comment récupérer mon panier repas le jour de l'évènement ?

  • En présentant votre billet au desk d'accueil, une contremarque vous sera remise pour récupérer votre panier repas.
  • Pour récupérer votre panier repas, rendez-vous dans l'espace restauration situé dans le Hall Passy.

Je souhaite obtenir un reçu ou me faire rembourser suite à l'achat de mon panier repas. Comment faire ?

  • Pour recevoir un reçu par email ou demander un remboursement suite à l'achat de votre panier repas, veuillez nous communiquer votre adresse email en écrivant à l'adresse suivante: reml@fondation-abbe-pierre.fr

Est-ce que le lieu dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite ?

  • Le Palais des Congrès dispose de plusieurs accès pour les personnes à mobilité réduite (retrouvez le plan d'accès dans l'onglet "Infos Pratiques").
  • La grand amphithéâtre, où se déroulera la présentation du rapport, possède également un accès pour les personnes à mobilité réduite (retrouvez le plan d'accès dans l'onglet "Infos Pratiques").
  • Pour les personnes à mobilité réduite, veuillez nous informer de votre situation dans le formulaire d'inscription afin de faciliter votre venue.

Une traduction est-elle prévue pour les personnes sourdes et malentendantes ?

  • Une traduction en vélotypie est prévue en présentiel et distanciel.
  • Si vous assistez à l'événement en présentiel, veuillez indiquer lors de votre inscription si vous avez besoin d'une traduction afin que nous vous réservions une place dédiée.

À distance, que faire pour optimiser ma connexion ?

  • Utilisez le PC, smartphone ou tablette que vous avez utilisé lors de votre inscription. De préférence, ne vous connectez pas via un VPN, vous pourriez ne pas accéder au direct.
  • Munissez-vous d'une connexion wifi haut débit (à défaut prévoyez un partage de connexion 4G pour plus de fluidité).
  • Utilisez le navigateur Google Chrome ou Firefox (Safari sous mac) pour une expérience optimale.
  • Aucun téléchargement additionnel n'est à prévoir.

Que faire si je ne parviens pas à me connecter ?

  • Pas de panique, nous mettons en place un chatbot d'assistance que vous pourrez faire apparaître en cliquant sur l'icône en bas à gauche de votre écran (voir visuel ci-dessous).
  • Nos équipes en support pourront alors vous aider et répondre aux questions d'assistance dans les plus brefs délais.
  • Vérifiez que vous n'êtes pas connecté avec un VPN d'entreprise.